Brunch Insta/Blogueuses Lyon.. « Les Fils à Maman »…

 

Coucou ! 💞

Tout d’abord, je suis tellement désolée, j’avais promis d’être beaucoup plus régulière et voilà que je publie mon nouvel article un mois après le dernier.. Pas bien du tout.. Je me reprends et vous inonderais d’articles ^^

Alors aujourd’hui je vous retrouve pour un sujet qui plaît à tout le monde 🙂 La gastronomie ah !

Je voudrais vous parler d’un restaurant que j’ai testé dimanche dernier, plus particulièrement le Brunch chez Les Fils à Maman. C’est un restaurant assez connu dans Lyon, située dans une petite ruelle pavée, calme, j’ai bien aimé le cadre brasserie, sans prise de tête avec la touche vintage.

 

L’accueil est chaleureux, nous avons bien été reçues. Le service est rapide et ce que j’ai apprécié surtout c’est que l’on nous a pas pressé. Certains brunch sont sous forme de buffet à volonté. Ici, c’est une formule à 25€ (très raisonnable en qualité prix) avec possibilité de personnaliser son menu.

 

Un endroit calme, très important car beaucoup d’établissements peuvent être bruyants.

  • Points positifs: Le choix et la composition de son menu, leur boissons artisanales, l’accueil et le service rapide
  • Points négatifs: Pas grand chose, juste le cappuccino en supplément alors que le reste, café, chocolat chaud, thé, sont compris dans le menu

Notre hôte a été très patient, vous vous doutez bien que tout le monde n’est pas arrivé à la même heure. Moi-même je suis arrivée après.. (pas bien)

Je vous resitue juste le contexte, j’ai organisé ce Brunch Blogueuses/Instagrameuses Lyonnaises pour nous rencontrer hors réseau virtuel ^^

Les filles avec qui j’étais et que je remercie d’avoir répondu présent:

@Slaybynella_

@Dunya_Mode_Lifestyle

@Miss_RGD

@Sarahassanein30

@Ashlicious.g (et son compte Youtube que j’ai découvert depuis ce jour, vraiment allez sur sa chaîne on ne s’ennuie pas, le lien ici)

Je vous invite fortement à aller voir leurs profils voire vous abonner à leurs comptes si cela vous plaît. Elles ont des univers complètement différents et pourtant nous nous complétons chacune de par nos domaines et nos passions.

 

On a passées un super moment, convivial, on a beaucoup parlé voire trop parlé. Au point qu’il a fallu nous chasser, la boutique fermait hahaa ! Réunissez des filles, un peu de nourriture et vous êtes sûres qu’on y encore demain.

Si vous êtes sur Lyon, que vous cherchez une idée de Brunch, vraiment foncez chez les Fils à Maman.

Sachez qu’ils sont présents dans beaucoup de villes en France, il y en forcément un près de chez vous 😉

Je vous laisse le lien de leur site internet ici

Leur page Instagram ici

 

Vous aussi vous raffolez de Brunch ? Dîtes-moi tout, de quoi se compose votre Brunch idéal ?

J’espère que ce dernier article Lifestyle vous aura plu.

N’hésitez pas à me laisser vos petits commentaires, me dire ce que vous en pensez, si vous avez des questions ou même des suggestions d’articles que vous aimeriez voir sur le blog.

A très vite,

Xoxoo

 

(P.S.: N’oubliez pas de cocher les 2 cases lorsque vous laissez des commentaires, vous recevrez des alertes pour les réponses publiées et ferez vivre le blog.)

Retrouver mon dernier article « Limelife by Alcone: Découverte de la marque » ici

Suivre
lykahcos

5 Commentaires

  1. 28 juin 2019 / 11:03

    Top cet article! Ça avait l’air carrément canon. Je suis carrément fan de brunch depuis si longtemps. J’aime mélanger le sucré et le salé dans un seul et même repas donc ce concept me convient très bien. Le brunch idéal pour moi c’est des oeufs, du bacon, des tartines, un cappuccino, un jus frais (sans pulpe) mais SURTOUT de l’AVOCAAAAT.

  2. Lya Nanou
    27 juin 2019 / 03:46

    👏👏👏🥰🥰🥰 l’article est top comme d’habitude continue comme sista 😘🥰

    • lykahcos
      Auteur
      27 juin 2019 / 06:45

      Merci beaucoup ça fait plaisir, je fais au mieux pour vous proposer du bon contenu et surtout vous captiver 😊💋💋

  3. Mlle_coco08
    26 juin 2019 / 21:57

    Oooh ouii j’aime trop les brunchs hahahha je connais bien le restaurant le fils à maman et on y mange très bien comme tu dit… Bisou copine

    • lykahcos
      Auteur
      26 juin 2019 / 22:52

      Coucou, copine😊
      Merci d’être parmi mes fidèles lectrices, toujours à commenter, prendre le temps de lire, ça fait super plaisir et encourage 😊
      Les brunch c’est la vie 😅
      💋💋

Laisser un commentaire