Tendance Pull… Hiver 2018/2019…

Coucou 💞 J’espère que vous allez bien en cet avant-dernier jour de l’année 2018. Je vous présente aujourd’hui un look casual, simple et surtout qui tient chaud pour affronter l’hiver. La pièce forte étant ce pull trop cosy 🙂

J’ai de suite craqué pour ce pull à grosses mailles de chez Zara, dans les tons gris comme j’aime. Il taille grand ou du moins il a une coupe « oversize ». D’habitude, je prends du M voire L pour être plus à l’aise. Là j’ai dû prendre une taille S.

Le pull tient très chaud, il ne gratte pas comme la plupart des pulls. Ici je le porte assez simplement avec un jean de Stradivarius et une paire de cuissardes. Mais on peut également le porter avec des talons (bottines, bottes, escarpins) voire avec des baskets pour un look plus streetwear.

Quand je porte des manches longues, j’aime bien que les manches tombent jusqu’aux mains comme c’est le cas ici, et non qu’elles s’arrêtent aux poignets. Surtout en hiver, à défaut de porter des gants..

Je vous mets le lien du pull ici.

J’ai choisi de porter ce pull avec ces cuissardes shoppées chez Sarenza. Le modèle était en promotion en Novembre, peut-être le seront-elles à nouveau pour les soldes d’hiver qui arrivent à grande vitesse.. D’ailleurs, je les ai prise en noir et en beige.

  • Très confortable ces cuissardes, je recommande de prendre sa pointure habituelle
  • Elles sont en daim, la hauteur du talon est de 3cm
  • Ce que j’aime sur les cuissardes, c’est quand il y a une fermeture car dans le cas contraire je ne sais pas vous mais moi je galère un peu à les enfiler…
  • Lien des cuissardes en noir ici et en beige ici.

Enfin, j’ai accessoirisé ma tenue avec ce petit sac bandoulière forme besace. Je l’ai acheté à Kiabi cet automne. J’aime beaucoup la couleur et pour le prix je n’ai pas hésité, seulement 14,99€. Un petit sac pratique pour se promener, faire son shopping bref on peut le porter en toute circonstance.

Le modèle n’est plus disponible sur leur site. Je vous mets des liens similaires ici, ici et ici.

En espérant que ce nouvel article mode vous aura plu.

Comme toujours, j’ai pris un réel plaisir à vous faire part de mon look, plus en détail 🙂

N’hésitez pas à me laisser vos petits commentaires ou si vous avez des questions. Aussi, me dire ce que vous pensez de mon article et ce look.

Vos retours sont ce qu’il y a de plus motivant,

A très vite, et en attendant je vous souhaite une excellente fin d’année 2018. Je tenais également à vous remercier de prendre le temps de lire mon blog, y laisser vos petits mots, vous être abonné(e)s depuis sa création en Mai 2018. Merci pour votre soutien. Je vous embrasse fort, des Bisous !

Xoxoo

(P.S.: N’oubliez pas de cocher les 2 cases lorsque vous laissez des commentaires, vous recevrez des alertes pour les réponses publiées et ferez vivre le blog.)

Suivre
lykahcos

2 Commentaires

  1. Koko
    1 janvier 2019 / 21:24

    J’aime les cuissardes !!

    • lykahcos
      Auteur
      2 janvier 2019 / 10:59

      Ouiii 😊❤️

Laisser un commentaire